À propos de nous

Notre histoire

Ningbo sure Paper Co., Ltd. a été créée en 2011, principalement engagée dans les ventes nationales et étrangères de papier de qualité alimentaire, papier couché, papier tasse, carte ivoire, papier métallique, papier autocollant, etc. À l'heure actuelle, nous avons établi des relations de coopération à long terme avec plus de 1 000 imprimeries à travers le monde. 

Ce que nous avons ?

nous avons un stock permanent de 8.000 tonnes par mois, et 18 machines nécessaires telles que la machine de découpe, la machine de refendage et de maquillage, la machine d'emballage de rétrécissement thermique, la machine d'emballage automatique ect.

Cela signifie que nous pouvons livrer votre commande dans un délai très court pour répondre à vos besoins, et nous pouvons fabriquer tout le papier de format personnalisé pour vous. il y a peu d'usines qui peuvent le faire pour vous sur le marché.

Que pouvons-nous faire pour vous?

1: Nous avons la capacité de répondre à toutes vos exigences de différentes tailles et poids en temps opportun en papier.

2: date de livraison courte.

3: Si vous avez besoin de l'autre service pour le papier, comme l'impression, faites-en des produits finis ..., oui, soyez simplement libre de me le dire, nous avons une usine de confiance avec laquelle nous avons travaillé, nous pouvons vous aider à le faire dans un bon le prix 

4: Si vous avez besoin du papier de «APP» ou de «Chenming», nous pouvons l'acheter pour vous à un très bon prix, car vous savez, ces usines de papier ne font pas directement affaire avec les clients finaux, elles nous vendent du papier- agence (nous devons leur acheter plus de 1500 tonnes par mois pour conserver le statut d'agence).

5: Ce que nous essayons toujours de faire, c'est vous aider à utiliser moins d'argent pour obtenir le même papier de qualité par rapport à votre marché local.

6: Nous avons des produits très chers sur le marché du papier, et la plupart des papiers à l'étranger proviennent également du marché chinois, nous pouvons vous offrir les dernières nouvelles en matière de papier.

Laissez-nous devenir votre partenaire le plus fidèle et vous aider à résoudre tous les problèmes en cours de route. 

Notre avantage

(1) Top qualité, norme internationale, certificat ISO ET FSC ect;

(2) Riche expérience dans le commerce international du papier;

(3) OEM acceptable; Deckle flexible de machine à papier, toutes les tailles pourraient être produites;

(4) Notre service VIP international TOP;

(5) devis rapide et précis;

About Us

Our story

Ningbo sure Paper Co., Ltd. was established in 2011, which means we are in the paper business for over 10 years. we mainly engaged in the domestic and foreign sales of food-grade paper, coated paper, cup paper, ivory card, metallic paper, sticker paper, etc. At present, we have established long-term cooperative relations with more than 1,000 printing companies around the world. 

What we have ?

we have a standing stock of 8,000 tons per month , and  18 necessary machines such as cutting machine, slitting machine and make-up machine,thermal shrinkage packing machine,automatic packing machine ect.

So it means we can delivery your order in a very short time to meet your requirements ,and we can make all customized size paper for you . there is few factory can do it for you in the market .

What we can do for u ?

1:We have the ability to meet all your requirements of various sizes and weight in a timely manner in paper.

2:short date of delive .

3:If u need the other service for paper, like printing, make it to finished goods ..., yes, just be free to tell me, we have some trustable factory we worked with, we can help to make it in a good price 

4:If u need the paper from “APP” or “Chenming”, we can buy it for u in a very nice price, because you  know, these paper factory do not directly make business with final customers, they sell paper to us- agency ( we have to buy over 1500 tons per month from them to keep the agency status).

5:What we always try to do is help you use less money to get the same quality paper compared with your local market.

6:We have rich expensive in paper market, and most paper overseas are also from China market, we can offer you the newest news for paper.

Let us become your most loyal partner and help you solve all problems on the way. 

Our Advantage

(1) Top quality, international standard, ISO AND FSC certificate ect ;

(2) Rich experience in paper international business;

(3) OEM acceptable; flexible paper machine deckle, all size could be produced;

(4) Our TOP international VIP service;

(5) Fast and accurate quotation;